Watashi No Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'on vous donnait une seconde chance, la saisiseriez-vous qu'elle qu'en soit les conséquences ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comité de discipline[1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔
KUROSAKI Sakura


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
Expérience ::
Comité de discipline[1/1] Left_bar_bleue0/10000Comité de discipline[1/1] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Comité de discipline[1/1] Empty
MessageSujet: Comité de discipline[1/1]   Comité de discipline[1/1] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:26



SCARLET Erina Présidente du comité



Comité de discipline[1/1] Scarle11
[Vocaloid] feat [Lillia]

[LIBRE] - RESERVE - PRIS


Image de base
Surnom : Au choix
Âge : 18 ans
Race : Succube
Origine : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : Étudiante
Année d'étude : Deuxième année
Niveau actuel : Rang A
Pouvoir : Au choix
Groupe : Comité de discipline
Niveau RP demandé : Correcte [ ] - Bon [ ] - Très bon [X]


Psychologie
Qui es-tu réellement ?

Intelligente - Manipulatrice - Observatrice - Charmeuse - Calme - Sûre d'elle - Fin stratège - Sérieuse - Charismatique - Rancunière - Directe - Perverse




Raconte moi
une histoire


Venant d'une famille richissime dont la mère est une succube et le père un incube, Erina n'a jamais eu à se plaindre sauf des caprices de sa sœur qui n'en fait toujours qu'à sa tête chose qui ne s'est pas arrangé en grandissant. Grâce à leur capacité hors du commun, hommes et femmes étaient toujours à leurs pieds, leurs désirs étaient toujours exaucés. C'est ce qu'on appel vivre dans l'oisiveté, pour Erina c'est vie était des plus monotone à son goût, elle voulait s'attaquer à du plus gros gibier que ces humains sans défense. Lorsque l'opportunité d'aller à la prestigieuse Fairy Gakuen se présenta, elle n'hésita pas une seconde, elle allait pouvoir côtoyer d'autres races et les mettre à ces pieds. Il est temps de partir à la conquête de l'établissement. Attention, le duo imbattable des jumelles Scarlet sont dans la place. Elles sont d'ailleurs devenues très populaire ainsi que craintes à cause de leur position dans le comité de discipline.


Kizuna
Ma famille, mes ami(e)s, mes ennemi(e)s...


SCARLET Erin
La vice-présidente du comité et sœur jumelle d'Erina. Erina est née avec quelques minutes d'avance, elle est donc l'ainée. Sa sœur est son opposé, Erin est énergique et a tendance à foncer tête baissé. Heureusement qu'Erina est là pour veiller au grain et arrêter sa sœur quand la situation l'exige.

Crédit liens : www.mycandids.tk






Dernière édition par KUROSAKI Sakura le Dim 31 Juil - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://watashi-no-negai.forum-canada.net/
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔
KUROSAKI Sakura


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
Expérience ::
Comité de discipline[1/1] Left_bar_bleue0/10000Comité de discipline[1/1] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Comité de discipline[1/1] Empty
MessageSujet: Re: Comité de discipline[1/1]   Comité de discipline[1/1] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:59



SCARLET Erin Vice-présidente du comité



Comité de discipline[1/1] Scarle12
[Vocaloid] feat [Lily]

[LIBRE] - RESERVE - PRIS


Image de base
Surnom : Au choix
Âge : 18 ans
Race : Succube
Origine : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Étudiante
Année d'étude : Deuxième année
Niveau actuel : Rang A
Pouvoir : Au choix
Groupe : Comité de discipline
Niveau RP demandé : Correcte [ ] - Bon [X] - Très bon [ ]


Psychologie
Qui es-tu réellement ?

Caractérielle - Manipulatrice - Haute estime d'elle même - Charmeuse - Bagarreuse - Charismatique - Rancunière - Directe - Têtue - Énergique - Impulsif - Sadique - Bavarde - Perverse




Raconte moi
une histoire


Venant d'une famille richissime dont la mère est une succube et le père un incube, Erin n'a jamais eu à se plaindre, petite fille pourri gâté qui aime que le monde tourne autour d'elle, tous les moyens sont bon pour attirer l'attention. Ce qu'elle aime avant tous, c'est qu'on lui obéisse, elle aime dominer les autres, sur ce point, elle a en quelque sorte le même objectif que sa grande sœur, bien que sa vie actuelle lui convienne parfaitement. Lorsque Erina décida d'intégrer la Fairy Gakuen Erin décida d'y suivre sa sœur ayant pour objectif la domination évidemment. Attention, le duo imbattable des jumelles Scarlet sont dans la place. Elles sont d'ailleurs devenues très populaire ainsi que craintes à cause de leur position dans le comité de discipline.


Kizuna
Ma famille, mes ami(e)s, mes ennemi(e)s...


SCARLET Erina
La présidente du comité et sœur jumelle d'Erin. Erin est née quelques minutes après sa sœur, elle est donc la cadette. Sa sœur est son opposé, Erina est toujours calme et presque inexpressive avec les autres sauf quant elle est en compagnie d'hommes et de sa sœur. Contrairement à Erin, Erina est quelqu'un de réfléchit qui a toujours une idée précise en tête pour remporter la victoire.

Crédit liens : www.mycandids.tk


Revenir en haut Aller en bas
https://watashi-no-negai.forum-canada.net/
 
Comité de discipline[1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watashi No Negai  :: Gestion de votre Personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit