Watashi No Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'on vous donnait une seconde chance, la saisiseriez-vous qu'elle qu'en soit les conséquences ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pactisant(e) [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔
KUROSAKI Sakura


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
Expérience ::
Pactisant(e) [1/1] Left_bar_bleue0/10000Pactisant(e) [1/1] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Pactisant(e) [1/1] Empty
MessageSujet: Pactisant(e) [1/1]   Pactisant(e) [1/1] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:32



LAWFORD Édouard citation



Pactisant(e) [1/1] Lawfor10
[La corde d'or] feat [ Len Tsukimori]

[LIBRE] - RESERVE - PRIS

Surnom : Au choix
Âge : 17 ans
Race : Pactisant
Origine : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Étudiant
Année d'étude : Première année
Niveau actuel : Rang C
Pouvoir : Guérison
Groupe : Pactisant
Niveau RP demandé : Correcte [X] - Bon [ ] - Très bon [ ]


Psychologie
Qui es-tu réellement ?

Loyal - Froid - Sérieux - Curieux - Mystérieux - Distant - Intelligent - Lunatique - Protecteur




Raconte moi
une histoire


Édouard est née dans une famille aisée, il a toujours vécu comme un petit prince. Malheureusement, depuis sa naissance, le jeune homme est de faible constitution et tombe très souvent malade. Du coup, la seule chose qu'il connait de son monde est sa maison, il n'a jamais pu mettre le pied dehors, il n'a jamais eu d'amis. Pour lui, son seul ami est son violon, Édouard est un virtuose dans ce domaine du moins s'était ce que disait ces parents. Ces cours lui étaient donnés à domicile et on comprend à présent pourquoi il semble si distant des autres étant donné qu'il a toujours vécu dans une bulle. Mais l'année de ses 16 ans, il attrapa une maladie grave, c'est ce jour qu'il rencontra un étrange individu qui lui proposa de réaliser son souhait. Édouard qui n'avait plus rien à perdre sachant pertinemment qu'il allait mourir décida de signer le pacte. Cela fait un ans qu'il est au service d'un yokaï et il ne ce plain pas de cette vie puisque son souhait le plus chère lui avait permis de vivre une vie plus ou moins normal.


Kizuna
Ma famille, mes ami(e)s, mes ennemi(e)s...


NOM & Prénom
Description du lien

Crédit liens : www.mycandids.tk







Revenir en haut Aller en bas
https://watashi-no-negai.forum-canada.net/
 
Pactisant(e) [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watashi No Negai  :: Gestion de votre Personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit