Watashi No Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'on vous donnait une seconde chance, la saisiseriez-vous qu'elle qu'en soit les conséquences ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
AKASUNA Mashiko

AKASUNA Mashiko


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 29

Your Secret Identity
Rang :
Pouvoir :
Expérience ::
Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé] Left_bar_bleue5000/5000Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé] Empty
MessageSujet: Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé]   Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:57




 Who are you
Darling ?




Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé] 634756mashikoz
[anime] / [ du perso]



AKASUNA
Mashiko



Surnom : /
Sexe : [ ♀ ]
Âge & Date de naissance : 19 ans, 20 Décembre
Origine : Française
Groupe sanguin : A +
Orientation sexuelle : Aucune idée, mais je pense qu'elle penchera plus vers les garçons...
Statut(Etudiant(e), professeur...) : Etudiante (mais n'est jamais allée à l'école )
Race : Vampire
Niveau actuel (Rang D,C...) : Rang B je pense..
Année d'étude : 3 ème année
Groupe souhaîté : Wisdom
Rang souhaîté : Don't let me alone...




 Raconte moi
une Histoire






Une vie bascula et une autre commença..
.


Ma vie n'a rien de rose vous savez.. Si vous tenez tant que cela à ce que je vous la raconte, je ferai selon vos désirs, peu m'importe de toute manière. Je suis née d'une femme, ma mère était ballerine, elle ne s'est jamais mariée avec mon père, elle était bien trop occupée à aller à ses galas de danse, mon père lui a toujours été à mes côtés, disons qu'il semble avoir tout le temps peur pour moi et pour cause.. à ma naissance, mes os étaient bien fragiles, mais les médecins ont dit alors à mes parents que cela allait passer avec l'âge, mes parents les écoutèrent et ne firent pas plus attention que cela à mon état de santé.

Un jour, alors que je jouais avec mon père du haut d'un escalier, celui-ci me bouscula par inadvertance et je tombis alors jusqu'en bas, je ne pouvais plus me relever, on pensait seulement à une foulure, mais c'était bien plus grave. Je ne pouvais plus marcher, mes os ne seraient jamais réparés ou alors bien trop fragile pour supporter à nouveau le poids de mon corps. Ma mère ne supporta pas l'idée que je ne pourrais jamais être comme elle et s'en alla, mon père fou de remords décida de veiller sur moi. Ma vie n'avait plus aucune sens, les gens me regardaient du haut de mon fauteuil roulant, en me traitant de pauvre chose, que je n'aurais jamais dû venir au monde pour subir ça.. Je n'ai jamais réellement vécu.

Le soir de mes 19 ans, je décidais à essayer de remarcher, je me plaçais alors dans le jardin près du puit de notre maison pour m'appuyer dessus, mais les pierres cédairent et je tombais dans l'eau. Je n'avais alors jamais appris à nager.

C'est là qu'un homme à la beauté surnaturelle se plaça au dessus du puit pour m'observer, je ne sais comment il réussi à me parler alors que j'étais immerger sous l'eau, m'expliquant qu'il pouvait m'aider si je lui promettais de remplir un formulaire. Il me demanda qu'elle était mon souhait et je lui répondis :

"Je veux survivre, je ne veux pas mourir et être forte à n'importe quel prix !"

Un large sourire apparu sur ses lèvres et d'un mouvement il me fit sortir du puit, il m'allongea sur le sol et me prit le poignet, il déclara qu'il allait réaliser mon souhait et me mordit au poignet, une atroce douleur se diffusa alors dans mon corps, il me fit boire par la suite son sang et je m'évanouis aussitôt.

Je ne sais plus où je suis, j'ai atterri dans un endroit inconnu où je ressens d'étranges ondes, comme si les créatures de mes cauchemars se trouvaient auprès de moi.. Que suis-je devenu ? Est-ce que j'ai rêvé ?
Je décide alors de voir par moi-même ce qui avait changé en moi, je plaçais mes mains au sol et j'arrivais à me soulever pour me mettre sur mes jambes, aucune douleur, seulement un euphorie qui envahit mon corps, je commence alors à courir, à sauter, à danser !
Mais comment est-ce possible ?!
C'est maintenant que ma vie commence !




 Qui es-tu
vraiment ?






La sagesse est mère de vertus, mais ne donne pas forcément les récompenses que l'on attend...
.


Mashiko a toujours été qualifié d'enfant trop sage... En effet, la jeune fille n'a jamais commis une seule faute ou du moins aucune erreur de jeunesse comme les autres adolescents de son âge, elle n'a jamais fumé, ni bu, elle ne se donne pas à n'importe qui et pour cause, elle ne peut tout simplement rien faire de sa vie, mais là n'est pas la question.

Mashiko n'a jamais eu de réel amitié avec quelqu'un, elle aime la solitude, mais parfois cela peut lui peser sur le cœur, elle aime la musique et aurait aimé pouvoir danser comme la ballerine qui était sa mère.

Elle apprécie les animaux et n'a jamais été violente, elle accepte tout ce qu'on lui dit, parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le choix.. Elle a peur des hommes, pour une raison que vous avez surement deviné déjà en lisant son histoire. Mashiko est plutôt refermée sur elle-même et la seule chose qui lui permet de s'extérioriser, c'est le chant, elle chante lorsqu'elle se sent seule, pour se rassurer.

Elle est généreuse, et trop docile, elle ne se rebelle jamais et n'a que faire de se rebeller, la vie pour elle est un fardeau..



 A quoi ressembles
tu ?






L'habit ne fait pas le moine..
.


Mashiko est une jeune fille plutôt agréable à regarder, même si ses cheveux ne sont pas très naturelles haha. Elle possède une peau très pâle, déjà avant d'être transformé en vampire, maintenant sa peau est d'un blanc éclatant. Ses yeux sont bleues océans et ne changent de couleur qu'en cas de contact de sang avec sa peau, ils prennent alors la couleur du sang.
Sa bouille ressemble à celle d'une enfant, en effet, elle ne fait pas son âge et on la soupçonne souvent d'être moins âgée, ses petites lèvres rouges et ses joues de poupées n'aident pas réellement à lui rendre son âge véritable.
La jeune fille possède une longue chevelure rouge sang, à l'origine elle était blonde, mais n'appréciant pas d'être comme les autres, elle préféra se les teindre en rouge, caprice que son père exauça sans broncher.
Elle n'est pas très grande, mesurant à peine le mètre soixante, mais cela lui permet de mettre des talons qu'elle adore garder à ses pieds, elle ne les quitte plus.
Mashiko aime le rouge et ne s'habille quasiment que de cette couleur, mais également du blanc et du noir, c'est tout ce qui l’intéresse, les autres couleurs sont pour elle, fade et sans intérêt.
Un détail croustillant, sa poitrine est plutôt généreuse, mais elle n'apprécie pas de la montrer à n'importe qui, on ne sait jamais la réaction des gens héhéhé.




 Quels sont
tes Dons ?






Un souhait réalisé, mais à quel prix ?
.


*Le premier pouvoir de Mashiko est la guérison miraculeuse de son corps, en effet, elle peut désormais marcher et courir sans être essoufflée, elle ne souffre plus de aucune maladie, mais on ne peut pas réellement dire que c'est un pouvoir... Comme tous les vampires, sa force et sa vitesse sont décuplés, quoi de mieux pour une fille qui avant cela était en fauteuil roulant ?

*Le deuxième pouvoir de Mashiko est la téléportation, enfin plutôt la transformation en brume rouge, elle peut "désintégré" ses cellules et se fondre dans la brume, sans que l'on s’aperçoive de sa présence, pratique en cas de petit creux non ?

*Le denier pouvoir de Mashiko est la séduction, disons qu'elle attire les gens grâce à son physique et un agréable parfum qui les fait craquer et cela lui permet de les dévorer à sa guise




 Vous, derrière votre
écran ?




Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé] 855262iconemashiko


Prénom/Pseudo : Angélique
Age : 19 ans
Présence sur le forum : En week end, mais la semaine je suis en internat ><
Niveau Rp : Correcte, plusieurs années de rp, mais j'aime pas écrire ou lire des pavés XD ça me décourage
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? par pur hasard ! XD
Vos impressions, remarques : Très jolie codage, même si les images en bas du forum semblent buguer. J'adore les codages à l'intérieur des topics !
Code du règlement :
Je suis le mal incarné


Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no negai wa ... Don't let me die ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watashi No Negai  :: Gestion de votre Personnage :: La Frontière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit