Watashi No Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'on vous donnait une seconde chance, la saisiseriez-vous qu'elle qu'en soit les conséquences ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée de détente, pas si reposante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ISHII Nijina
※Poupée de cire※
※Vous succomberez tous...※

 ※Poupée de cire※  ※Vous succomberez tous...※
ISHII Nijina


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Your Secret Identity
Rang : S
Pouvoir :
Expérience ::
Une journée de détente, pas si reposante...  Left_bar_bleue0/5000Une journée de détente, pas si reposante...  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une journée de détente, pas si reposante...  Empty
MessageSujet: Une journée de détente, pas si reposante...    Une journée de détente, pas si reposante...  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:00

Une nouvelle journée venait de commencé. Une de plus à ajouter à la vie monotone de la jeune femme. Étudier, faire son travail, dormir... Un train train fort ennuyeux malgré la réussite et le succès qu'elle pouvait avoir. Alors de temps à autre Nijina allait sur le toit avec un livre et lisait toute la journée. Aujourd'hui était un de ses jours ou elle n'allait pas en cours.
Nijina était donc assise tranquillement adossé au grillage qui servait à empêcher les élèves de tomber. Plus ou moins rapidement les pages du livre tournait à mesure que l'intrigue était à son apogée ou qu'elle était au point mort. Un livre plein de rebondissement, d'entourloupe, et de faux raccord. Un monde assez proche du sien ou les gens jouait un rôle plus qu'il ne montrait qui ils étaient vraiment... Dans un soupire Ni tourna une autre page, puis quelque temps après une autre, et encore une autre...
Puis soudain, elle ferma son livre et sortie de sa poche, la petite montre à gousset qu'elle avait toujours avec elle. Il était un peu près 11h, le soleil était à présent haut dans le ciel et irradiait le monde de sa chaleur. La succube ferma les yeux et la posa contre le grillage. Elle resta ainsi un bon moment à sentir sa peau se réchauffer au soleil. C'était assez agréable, suffisamment pour que son masque s'envole et qu'un petit sourire de satisfaction apparaisse sur son visage de poupée. Mais soudain elle entendit la porte menant au toit s'ouvrir. Elle ouvrit les yeux, le regard froid et rivé vers le bruit. Seulement le soleil l'aveuglait et elle ne vit pas qui venait de faire son apparition. Elle remit de suite son masque attendant de voir à qui elle avait à faire.


Revenir en haut Aller en bas
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔
KUROSAKI Sakura


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
Expérience ::
Une journée de détente, pas si reposante...  Left_bar_bleue0/10000Une journée de détente, pas si reposante...  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée de détente, pas si reposante...  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente, pas si reposante...    Une journée de détente, pas si reposante...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:05

Encore une journée dans cette établissement de barge, depuis que je suis arrivée ici, je faisait sans cesse face aux élèves de la classe A qui n'arrêtais pas de venir chercher des noises aux classes D et C, la classe C étant celle où je suis actuellement. Qu'es-ce qu'ils peuvent m'énerver ceux-là, avec leur comportement hautain ! Ils feraient bien de se regarder dans une glace de temps à autres. Et si il n'y avait qu'eux encore, elle devait également supporter son maître, un étudiant de la classe S. Mais vous me direz, qu'es-ce qu'ils ont de spécial pour avoir droit à un esclave ? Et bien, c'est simple, il s'agit des étudiants les plus puissant de l'académie, heureusement, eux ne sont pas aussi prétentieux que la classe A. Heureusement, je n'ai pas à le supporter 24 heure sur 24, quoi que les seules moment ou je ne suis pas avec lui, c'est quand je suis en cours. Autrement, je suis tous le temps avec lui et en plus j'ai été obligé de me retrouver avec lui dans sa suite que l'on partage avec une autre élève de la classe S que je n'ai d'ailleurs encore jamais vu et je me demande si elle aussi elle a quelqu'un à son service qui est dans la même galère que moi...

Heureusement, aujourd'hui, nous n'avons pas cours et j'ai réussit à semer mon maître. Pas que je l'aime pas, mais monsieur est un peu trop collant et possessif à mon goût. A cause de son comportement un peu trop affectif à mon égard, je me suis mis une grande partie des filles de Fairy Gakuen à dos qui ne supporte pas qu'il soit aussi proche de moi, Forcément, il fait partie de la classe des "Dieux", en plus de cela, il a un physique de rêves, ba oui, je ne peux pas non plus dire le contraire, mais n'allé pas vous imaginer des trucs. Il est très sociable comparé à la plus-part des élèves de sa classe et il aime plus particulièrement la compagnie des demoiselles, il a beau ne pas être un incube, il en a le comportement, vous l'aurez compris, pour moi, c'est dom juan. Arrêtons de parler de lui maintenant alors que pour une fois, j'ai l'occasion d'avoir un peu de tranquillité.

Je me dirige actuellement vers le toit, je suis sûr au moins d'être seul et de pouvoir admirer le paysage en hauteur, surtout qu'il fait un temps absolument radieux dehors. Aujourd'hui, j'ai opté pour une robe jaune (celle de mon avatar) descendant jusqu'à mes genoux avec des talons mais trop haut non plus, il ne faut pas exagéré quand même. Heureusement que j'ai l'habitude d'en porter, et cela ne me dérange même pas de me battre avec. Sa y est, je vois la fin de ces escaliers, ce n'est vraiment pas trop tôt, à moi la tranquillité ! Du moins, c'est ce que je pensais, lorsque j'eus ouverte la porte, je tomba sur une très belle jeune fille mais à vrai dire, ce visage ne m'étais pas inconnue, mais oui ! Elle faisait partit de la classe S. Elle était là, ces longs cheveux brun virevoltait au gré du vent, son regard était froid, inexpressif mais elle semblait quelque peu aveugler par la lumière du soleil. En tout cas, j'avais la désagréable impression de gêner. Que devais-je faire ? Rester ou m'en aller. Dans tout les cas, cela ne m'empêchait pas de rester polis avec cette personne, j'ai déjà suffisamment d'ennemie.

"Bonjour. Belle journée n'es-ce pas ?"

Je ne savais pas comment elle allait réagir, ni si elle allait daigner me répondre mais bon, peu importe. Elle n'en était pas obliger après tout, surtout que les élève de la classe S, ne sont pas toujours les plus bavard mis à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://watashi-no-negai.forum-canada.net/
ISHII Nijina
※Poupée de cire※
※Vous succomberez tous...※

 ※Poupée de cire※  ※Vous succomberez tous...※
ISHII Nijina


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Your Secret Identity
Rang : S
Pouvoir :
Expérience ::
Une journée de détente, pas si reposante...  Left_bar_bleue0/5000Une journée de détente, pas si reposante...  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une journée de détente, pas si reposante...  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente, pas si reposante...    Une journée de détente, pas si reposante...  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:36

La personne qui venait d'entrer était une jeune femme habillée de jaune avec une paire de talon qui faisait pâle figure par rapport aux siens... Ni chercha dans sa mémoire si elle l'avait déjà vu mais aucun visage ne ressemblait au sien. Il n'était pas désagréable à voir, elle était loin d'être laide, mais elle ne dégageait pas ce petit plus qui émanait des hautes classes. C'était donc une inférieure. De long cheveux roses... Rose ? Mais oui bien sur ! Il devait s'agir de Sakura ! L'esclage de Shin. Oui c'était sa, comme il ne faisait que de parler d'elle à tout vent, elle était familière pour tout les autres de la classe S. Nijina avait imaginé à quoi elle pouvait ressembler suite à ses dire, et elle ne s'était pas totalement trompé. La succube fut soulagé que sa ne soit pas quelqu'un d'autre. Elle soupira, un peu lasse et répondit calmement à la question qui venait de lui être posé, avec sa voix mélodieuse au douce sonorité.

Oui c'est agréable...

Elle ferma les yeux une fois de plus et se laissa aller, elle glissa dans ses pensées, passant d'un extrême à l'autre. Ses pensées s'arrêtèrent sur la jeune femme qui était présente sur le toit. Elle ouvrit les yeux avec lenteur et posa son regard sur elle. Apparemment, elle ne savait pas trop où se mettre. Les membres de la classe S faisaient-ils tous cet effet la ? Ce n'était pas désagréable mais c'était un peu gênant. Et oui, même une personne comme elle pouvait être gênée.

Fait comme chez toi. Dit-elle alors pour "briser la glace".

Ce n'était peu être pas les mots appropriés mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle n'était pas bavarde, et elle n'aimait pas parler. Elle préférait faire parler les autres en usant ou non de ses pouvoirs. C'était plus utile, et plus distrayant. Mais la n'est pas le sujet. Baissant les yeux vers son livre, elle se replongea dans sa lecture comme si elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de détente, pas si reposante...  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente, pas si reposante...    Une journée de détente, pas si reposante...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de détente, pas si reposante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watashi No Negai  :: RPG :: Fairy Gakuen :: Le toit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit